Rechercher dans ce blog

11 juin 2015

Débat Santé : Le don d'organes

Aujourd'hui, on peut faire don de ses organes. Comment ?
Voici un petit lien sur les questions les plus fréquentes que vous pouvez vous posez concernant le don d'organes : Les questions les plus fréquentes sur le don d'organes



Mais la question se pose, êtes vous Pour ou Contre ce don d'organes ? Aujourd'hui, les religions comme le judaïsme, le christianisme ou la religion musulmane disent être en accord avec ce don.

Voici donc mon avis à propos de ce sujet :
Je suis totalement pour ce don d'organes. Quand on est mort, on est mort (remerciez moi, je vous ai appris quelque chose), donc je respecte le fait que chacun puisse avoir ses principes. Demandez à la famille après le décès est une bonne chose, mais si il n'en a jamais parlé, c'est problématique. Je pense que l'on devrait sensibiliser avec des campagnes sur Internet et à la télé le don d'organes et inciter à en parler à sa famille.

Certaines personnes seront en opposition, mais dites moi en commentaire votre avis à ce sujet.

Personnellement, je ferait don de mes organes, et vous ? Le ferez vous ?

Maintenant, c'est à vous de donnez votre avis !

Je voulais vous dire que à partir du 13, jusqu'au 20, je ne pourrais pas poster d'articles, je pars en voyage scolaire. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)