Rechercher dans ce blog

11 août 2015

Suicide : Un acte de lâcheté ou de courage ?

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui je vous parle d'un sujet assez sérieux, le suicide. Malheureusement, le suicide peut être la conséquence d'harcèlement, d'un chagrin amoureux, d'un enchaînements de malheurs......de la séparation d'un groupe de musique..........

Mais ma question aujourd'hui, c'est si c'est une preuve de courage, ou au contraire de lâcheté ? Mais aussi si à votre avis, il peut résoudre les problèmes....

Mon avis :
Aujourd'hui , je fais faire bref.... Pour moi, ce n'est pas du courage, mais pas non plus de la lâcheté, c'est un désespoir, une saturation : l'impression que le monde est sur nos épaules.
Je ne pense pas non plus qu'il règle les choses, justement, car on attriste toujours des personnes. Se battre et résister, c'est ca, pour moi une preuve de courage. Donnez un avis comme ça peut être facile, et je ne sais pas si j'arriverais à me mettre dans la peau d'une personne avec tous les problèmes du monde.

 Enfin voilà, l'article se termine la.



A vous de donner votre avis à présent !

N'hésitez pas non plus à partager les articles que vous appréciez et proposez des idées, des conseils pour améliorer le blog ! Toutes critiques constructives est acceptée !
Un commentaire, un avis de votre part serait super sympa, car ça ne prend pas beaucoup de temps de l'écrire, et ca me donne envie de m'investir sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)