Rechercher dans ce blog

3 avr. 2015

Débat : Les amis, ou la famille ?

Aujourd'hui, je vous pose la question :


Les amis sont-ils aussi importants que la famille  ?

Et bien, à vous de voir !! 

Mon avis : Je pense que les amis sont aussi importants que la famille car c'est eux que l'on choisit; comme on le dit "on ne choisit pas sa famille", et c'est pour ça que les amis sont importants. Ils nous soutiennent dans les moments difficiles et nous acceptent comme on est.

Je ne sais pas si vs vs souvenez, mais il y a eu à un moment des campagnes de sensibilisation à l'homophobie disant que tel avait été rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Et bien les amis, eux, vous acceptent comme vous êtes.

Evidemment, toutes les amitiés ne sont pas éternelles et peuvent se casser un  jour, mais bon...




Avis de qqun d'autre : Je trouve que c'est bien de rester en contact avec ses amis et sa famille, mais si on se dispute avec ses parents, les amis sont très importants.

Je vous laisse la parole et vous dit,
Au prochain débat !

Yeah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)