Rechercher dans ce blog

2 avr. 2015

Débat Techno : Les jeux vidéos rendent-ils violent ?

La plupart des gens aiment les jeux vidéos ( et j'en fais partie), mais certaines personnes disent que les jeux vidéos rendent VIOLENTS.

Et c'est pourquoi je donne mon avis :
Je ne pense pas que en général, les jeux rendent violents. Ca serait plutot l'abus.  Ca peut aussi dépendre de la psychologie de certains, certaines personnes seront peut-être plus influencées par les jeux vidéos que d'autres et c'est pourquoi il ne faut pas en faire une généralité.

Je trouve que les médias dénoncent trop les jeux, ce qui est très controversé. Je pense que ceux qui jouent aux jeux vidéos sont justement du coté"Non, les jeux ne rendent pas violents" et d'autres personnes sont de l'autre coté.
Et si elle jouait à des gens pas non plus ultra violent (style COD) mais jouait plutot à LoL ou a des jeux comme ça, elle se rendraient compte que leur idées étaient peut-être trop intense et pourrait se forger un avis différent.


Et voilà ! Je vous laisse la parole !
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)