Rechercher dans ce blog

2 avr. 2015

Débat Santé : L'avortement

Certaines personnes peuvent débattre sur ce sujet, très intéressant.

 L'avortement, c'est l'interruption volontaire de la grossesse.
Plus d'informations sur ce sujet :  L'avortement (IVG)


Mon avis :
Je suis POUR a 100% ! Une femme peut si elle ne veut pas d'enfant décider d'avorter. de plus, certaines circonstances peuvent necessiter avortement, pour la personne. La femme doit décider par elle même si elle veut, peut avoir un enfant et c'est un choix très personnel.
Donner la vie est une chose très importante et très sérieuse; ça peut être pour certains(es) l'aboutissement d'une vie (même si ce n'est pas mon point de vue).

On peut aussi avorter pour des raisons médicales ( malformation du foetus ou autre).


Conclusion : L'avortement est important et seule la femme doit décider si elle veut avorter ou non.

Avis de qqun d'autre : Je suis pour l'avortement car c'est mieux d'avorter un fœtus, une sorte de graine que d'abandonner et de ne pas aimer un enfant. Pour car, c'est le choix de la femme et si par exemple, à 16 ans accidentellement on est enceinte, l'avortement est utile


J'attends votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)