Rechercher dans ce blog

31 mars 2015

Pourquoi j'ai créé ce blog ?

Bonne question.

Et je vais vous répondre. Mon envie était de connaitre l'avis des gens, savoir comment il réagisse.
C'est vrai que mon début est très compliqué, vu que je ne sais pas commment m'y prendre pour gagner en notoriété. Mon blog est un site de débat, et vous comprenez bien que VOTRE avis est le plus important dans tout ça....


Si vous avez cliqué, c'est que vous vous interressez a mon envie de créer ce blog. 
Au départ, je voulais faire un journal dans mon collège. Je veux toujours le faire mais j'aimerais trouver une plateforme pour créer mon journal et l'imprimer ensuite.
(J'ai essayé créertonjournal mais bon, pas assez de liberté).

C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce blog. Mais vite, j'ai du me confronter à la réalité; La Notoriété. Impossible de me faire connaitre sans compte Facebook ou Twitter, et j'ai pas l'accord. 
Je vais essayer de me faire de la pub auprès de mes amis, mais c'est pas la même chose. Quand des gens que vous ne connaissez pas regarde votre travail, j'ai l'impression que ce n'est pas pareil.

Mais je ne dois pas m'affoler, j'ai crée ce blog il y a peu de temps.


Ce qui m'enerve, c'est que je n'ai pas réussi à me trouver sur Google avec des mots clés ou le nom de mon site. Doutez vous bien que j'ai essayé avec les critères comme "ne pas trier par pertinence" ou "trier par heure d'ajout", en vain.

Donc bon, je ne m'en fais pas et evidemment, je fais ce blog pour le plaisir. Mais en ayant créé quelque chose comme ça, j'ai besoin de l'avis des internautes.......

Je vais essayer de faire ma pub, qui sais, j'y arriverais peut être un jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)