Rechercher dans ce blog

27 juin 2015

Que pensez vous du nucléaire ?


http://goo.gl/forms/3ob8vtmvnk

En tout cas, aujourd'hui je vous parle du nucléaire !


Mais le nucléaire, on se dit souvent que sa pollu, mais... est-ce que c'est vrai ?
Et bien pas tellement que ça.... Ce qui pollue le plus, c'est les centrales géothermiques, au charbon qui envoie dans l'air des fumées cancerigènes !

Quand on vous dit nucléaire, vous pensez surement à : dangereux, Fukushima, Tchernobyl, accident, radioactivité, trois bras et vingt jambes.....
Et bien dites vous qu'on ne compte pas d'accident nucléaire grave en France, la plupart des centrales sont bien gérées ! De plus, le nucléaire est une énergie qui n'est pas très couteuse. :)


Donc moi, je suis POUR, évidemment si c'est bien géré !



Au fait, dites moi si vous aimez bien les sondages, j'en referais surement et pourquoi pas un à chaque débat :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)