Rechercher dans ce blog

10 mai 2015

Débat Société : La chirurgie esthétique, à corriger ?

Bon, premièrement, je m'excuse du jeu de mot pourri....

Mais rentrons dans le... visage du sujet (c'est pas drôle, c'est nul), la chirurgie esthétique, on est pour ou pas, alors evidemment, comme dans chacun de mes articles, je donne mon avis.

Mon avis : Je suis contre la chirurgie esthétique, sauf dans les cas de retouches style cicatrices ou maladies de déformation physique. Mais de la à se refaire quelque chose parce que l'on en a honte, c'"est peut-être un peu exagéré.... Car les personnes qui font ça pour s'embellir, pour être plus sexy, je comprends pas, le pire je pense, c'est de vouloir ressembler à une idole... On sait en plus que parfois, les chirurgies ratent, ou que certaines prothèses peuvent être defectueuses (comme par exempe les prothèses mammaires PIP). Les injections de botox, sont aussi parfois ratées, comme on peut le voir sur certaines photos...
C'est pourquoi je pense qu'il faut s'assumer et justement que la chirurgie esthétique est, en plus d'être chère, encore pire qu'avant, car on n'en pense pas que du bien aujourd'hui et c'est sur celà que je termine mon avis.


Quelques photos dans "Plus d'infos" :



Barbie, IRL

Une injection au botox raté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)