Rechercher dans ce blog

26 avr. 2015

Pourquoi ?

Aujourd'hui, une nouvelle rubrique, la rubrique Pourquoi, où je vous poserez une question, et, ce sera à vous d'y répondre !


Pourquoi la religion ?

Je me (je vous) pose une colle, c'est vraiment compliqué comme question mais je trouve quand même que c'est interressant.


Cette question touchant à la religion, je demanderais qu'aucun message de propagande ne soit dans les commentaires, et je demande à tous ceux qui auraient une croyance, de peut-être prendre du recul et respecter qu'il croit à cette religion.
Merci !


Ma réponse : L'humain croit en une religion peut-être car il veut une forme d'espoir qui pourra justement l'aider dans ses moments les plus difficiles de son existence. De plus, ça permet d'expliquer le passé, et de savoir d'où chacun vient. Je pense aussi que la religion, enseigne de nouvelles choses pour chacun et que les enseignements peuvent parfois aider dans la vie. Elle permet de s'interdir des choses.


Personnellement, je ne crois en aucune religion et je respecte chacune d'entre elle. C'est pour cela que je vous demanderais dans vos réponses de faire de même et de respecter chaque croyance. :)

Peace


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)