Rechercher dans ce blog

30 mars 2015

Débat Techno : L'ordi isole du reste du monde...

Un deuxième débat,

L'ordi isole-t-il du monde ?

C'est vrai que l'on peut se poser des questions....


Mon avis : 
Oui et non. Non parce qu'il peut nous connecter et nous faire partager avec des gens qui ont les mêmes goût que nous, ou encore on peut rencontrer de nouvelles personnes, échanger mais je pense qu'on ne garde pas le même lien social qu'en IRL. Je m'explique, avec vos amis vous pouvez vraiment discuter, organiser des trucs, et surtout il y a le contact. 
C'est vrai que l'ordi peut nous isoler du monde si on n'y reste 27/7.

Voilà ! 

J'attends VOTRE avis !


2 commentaires:

  1. Je suis d'accord , pour moi l'ordinateur peut être une bonne chose pour par exemple rester en contact avec les gens mais il ne faut pas que cela devienne une obsession .Pour moi avoir et utiliser un ordinateur est très bien ,du moment qu'on sait modérer son utilisation .

    RépondreSupprimer

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)