Rechercher dans ce blog

30 mars 2015

Débat Société : L'argent ne fais pas le bonheur....

L'argent ne fait pas le bonheur....

On entend souvent cette phrase disant que l'argent ne fais pas le bonheur....

Votre avis sur cette phrase ?


Mon avis : 
Je pense que dicton ne dit pas que du vrai; je m'explique, aujourd'hui, si on vit dans la misère, on ne peut pas répondre aux besoins vitaux qui affectent notre humeur.
Mais ce n'est pas parce que l'on est pas riche que l'on n'est pas heureux. Et justement, certaines personnes très riches vivent dans le malheur. Je reviens sur le point de tout à l'heure, si vous vivez dans la faim, la misère et que vous êtes sans abri, vous ne serez surement pas heureux(se) de ne pas pouvoir vous épanouir.

C'est tout pour moi et je vous laisse la parole....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)