Rechercher dans ce blog

27 sept. 2015

Nouveau concept d'article.

Salut à tous ! (Encore un article aujourd'hui) 

Voici un nouveau concept sur le blog, et je cherche encore le nom :

Ça serait de mettre un "argument" loufoque, contraire à ce que je pense, de mauvaise fois, et de vous laisser contrer avec vos contre arguments. Dans l'idée ça à l'air bien, mais je ne sais absolument pas ce que va donner le réel...

Doc dites moi ce que vous en pensez, car je recherche un concept qui sort un peu de ce que je fais. J'ai essayé des trucs, mais ça na pas forcémentmarché. Alors je continue, jusqu'à l'obtention d'un truc bien.
Comme un gâteau au chocolat bien fait, quoi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, pas d'insultes, et chaque avis doit être respecté
Evitez le language SMS pour que tout le monde comprenne.
Pas de spam ou de flooding.
merci ! :)